Retour

Retour dans le cadre d'une rétractation

Si vous changez d'avis après un achat ou qu'un produit ne vous satisfait pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour où vous prenez possession de votre commande. Pas besoin de vous justifier.

Il vous suffit de nous contacter selon les conditions définies dans les conditions générales de vente. Un numéro de retour vous sera fourni. Ce numéro est nécessaire au bon traitement de la reprise du produit.

Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la notification de la rétractation. Le remboursement concerne les sommes que vous avez versées lors de l'achat (prix du/des produits + frais de livraison); il ne concerne pas les coûts de renvoi qui sont à votre charge . Le remboursement peut être différé jusqu'à la récupération du bien. Il se fera par le même moyen de paiement que pour l'achat ou par chèque uniquement, avec votre accord exprès.

Refunded Returns


Le produit retourné doit être dans son emballage d'origine, être accompagné de tous les accessoires et notices éventuels et être en parfait état.
Faites apparaître clairement le numéro de retour à l'extérieur du colis (par exemple près de l'adresse d'expédition).

Pour en savoir plus voir l'article 10 des CGV.

Retour dans le cadre des garanties légales

Pour les retours dans le cadre des garanties légales : voir l'article 11 points 2 et 3 des CGV.